dimanche 28 juin 2009

Strip # 40 : Beaubourg




A Beaubourg, en attendant que les parents sortent de l'expo Kandinsky et en essayant de ne pas succomber à la chaleur.
Bé j'avais chaud, j'étais fatiguée et j'avais pas d'idée. Vint la deuxième Louise du nom à la rescousse...


Han c'était marrant le Marais samedi. Parce que samedi, c'était la Gay Pride :P


Louise

3 commentaires:

  1. Tu es en manque flagrant d'imagination :) Engage un scénariste... autre que Loulette (évidemment ceci est un encouragement caché derrière un 38 tonnes de cynisme). Tu tiens quand même mieux la cadence maintenant qu'il y a plus cours non ?

    RépondreSupprimer
  2. Ben oui, maintenant je peux passer la journée entière à dessiner si je veux :)

    RépondreSupprimer
  3. donc tu nous fera pleins de dessins hein ;)

    RépondreSupprimer