lundi 15 juin 2009

Strip # 36 : Parisian china town





Premier strip d'une série que j'ai appelée " J'aime bien... "


J'en ferai de temps en temps sur des lieux ou des évènements que... J'AIME BIEN ! Cela dit c'est 10 fois plus long à faire que des strips, alors ce sera évidemment bien moins souvent que les 3 ou 4 cases que je fais habituellement.


Walla walla. Celui-ci à été fait après avoir été au quartier chinois du XIIIème avec Lili et Aurore afin d'acheter des produits asiat's pour l'histoire-géo du 13 juin ( qui s'est vite transformée en séquence émotion, d'ailleurs ). C'était fun :D



Louise


PS : N'oubliez pas, ce strip étant particulièrement immense ; clic droit + afficher l'image pour l'ajuster à votre écran... :)



1 commentaire:

  1. LOLLLL en effet y'a des fishies plus moches que d'autres ^^

    C'est moche qu'on aie pas ça ici... le questier chinois de montreal c'est genre 3 rues avec plus de cossins en forme de personnages de naruto que t'en a jamais vu dans ta vie... ça fais pas très authentique.

    RépondreSupprimer